Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse lente...ou rapide ca depend !!!
Archives
La valse lente...ou rapide ca depend !!!
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Le loft

Ce midi, un dejeuner avec ma copine C. alors que les marionettes arpentent les rue de Hong.Kong.

En prenant la shannan road,

DSCF7335

direction le Loft

DSCF7336

Le Loft, j'aime bien ce quartier, c est un quartier un peu special, il ne ressemble tellement pas a la Chine, avec des restos super sympas. une pizza francesa, des pates chez My noodles, Dumpling soup, tomato beaf...

DSCF7337

Ca fait un peu quartier desinfecte, et en meme temps un peu BoBo. Style Loft en faite!

DSCF7339

DSCF7338

   

DSCF7341

J'y go je vais chercher les Marionettes a la sortie du ferry, trop contente de les retrouver.

XOXO

Publicité
Commentaires
La valse lente...ou rapide ca depend !!!
Publicité
Newsletter
Publicité